vendredi 5 octobre 2012

Du retard dans les travaux d'embellissement




    Comme vous avez pu le remarquer, Petit coeur gourmand a changé de look.
    Mais pour le moment, c'est simplement en attente de la réalisation du nouveau décor. C'est comme une bâche qui cache le gros oeuvre!

    Seulement les journées ne durent que 24 heures et il m'en faudrait le double pour tout concilier...et je ne trouve pas beaucoup de temps pour réaliser mes recettes...de plus je suis sur tous les terrains...formation photo, formation webdesign....sans parler de la découverte du logiciel photoshop....et du srapdigital...et tellement de choses que je découvre...et cette soif d'apprendre c'est dure à gérer!

    Je vous glisse mon premier scrap. C'est dans cet esprit "vintage-romantique" que j'envisage le nouveau look de Petit coeur gourmand.







    J'espère ne pas trop vous faire attendre et vous verrez très prochainement avec une recette surpenante!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire