jeudi 31 mai 2012

Corbeille à croquer


Mamz'aile ange m'a fait découvrir un blog très alléchant par ses recettes et tout aussi captivant pour ses conseils surtout en matière de photos culiniares.C'est le blog de chefnini dont voici le lien:



Bon tout ça pour dire que cela m'a donné envie d'utiliser mon appareil photo et d'oublier un peu la facilité de mon télèphone portable....ouh ce ne fût pas une mince affaire...et je me rend réellement compte qu'il ne sagit pas seulement d'appuyer sur un bouton avec un bon appareil!....beaucoup de galère avec l'exposition! puis la tentative de maîtrise de la bête....il y a eu beaucoup de gros mots...d'appels au secours auprès de mon mari....et puis une petite trouvail sur internet à mon niveau bien sûr, pour le retoucheur d'image....et puis tard hier soir...elle est arrivée cette photo.
Les fins connaisseurs et maîtres en photographie pourront peut-être me donner leurs avis!!! je n'attends que ça car j'ai très envie de vous faire partager mes recettes avec de très jolies photos....bon je vais potasser le mode d'emploi de mon lumix. A tantôt ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire