mercredi 19 septembre 2012

Rénovation

 


    Petit coeur gourmand est né début mai...4 mois déjà ! Auparavant je ne connaissais absolument rien à la blogosphère mais vraiment rien du tout. Il y avait juste cette passion de la cuisine que je partageais avec mes amis de Facebook, et  grâce à eux  mon blog a vu le jour!

    Des débuts bien difficiles .... et c'est toujours le cas.... et puis le temps et la patience m'offre de temps en temps un ptit quelque chose qui me permet d'évoluer doucement à travers mon blog.

    Il y a eu et il y a toujours, mes premiers pas dans la photographie avec l'achat de mon premier appareil numérique. Pas une mince affaire!!! Je ne désespère pas et samedi prochain je pars en formation pour maîtriser la bête! J'ai hâte!!!!

    Et puis grâce à la gentillesse de blogueuses comme Mamz-photographie ( http://www.mamz-photographie.fr/) ou encore bulles de gourmandises (http://www.bullesdegourmandises.com/) ( allez jeter un oeil ça c'est la grande classe!) de part leurs conseils et commentaires sans parler de toutes les personnes qui me laissent un petit message, et bien j'ai très envie de faire encore plus et peut être un jour réussir à faire jaillir des étincelles dans vos yeux.

    En attendant cet éventuel résultat, je vous montre ma toute première création de bannière pour ma page facebook. J'ai découvert le digiscrap la semaine dernière!




 
    Ce n'est qu'un premier essai et le résultat n'est pas définitif.

    Euh juste en passant un petit clic sur " j'aime " sur ma page m'aidera à grandir un ptit peu si le coeur vous en dit ;-)

   Voilà, la prochaine et très très grande étape sera le changement de l'apparence du blog avec la création d'une belle entête surtout!!!

   Bon je suis preneuse en conseils de scrap digital, tuto gimp, creation d'entête blogger et tout autres choses qui pourraient m'aider dans mon grand chantier de rénovation. Merci de tout coeur!


   A tantôt avec une recette de lapin à la moutarde version expresse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire