vendredi 7 septembre 2012

Dom Garcia




    Oups!.....pas de recette cette semaine...Petit coeur gourmand a préparé et vécu la rentrée de ses petits poulets sur les chapeaux de roue!
    Et oui, fini le temps de vacances où on se laisse vivre quand le rythme de la journée ne suit pas celui de la trotteuse...
    Vous allez dire " elle ne travaille pas pendant les vacances! quelle veinarde! ". Et bien  non, je n'ai pas cette chance.
    En revanche, ma profession me permet de travailler la nuit. Ainsi je peux garder mes enfants à mes côtés et leur préparer de jolies recettes.
    Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je déteste la rentrée, ça me déprime...
    Alors pour retrouver le sourire, je plonge dans mes souvenirs de vacances. Oh ça fait du bien!!!
    Et là,  c'est le souvenir d'une rencontre insolite, une artiste peintre Dom Garcia rencontrée durant mon séjour dans les Hautes-Alpes. Un véritable coup de coeur! J'ai ouvert la porte de sa nouvelle boutique à Embrun et je me suis sentie dans mon univers.Rien que les odeurs de peinture ! je peux encore les sentir!
    Pas seulement une galerie d'art mais aussi un petit atelier ou j'ai pu voir l'artiste en plein travail. Cela m'a rappelé beaucoup de souvenirs, l'époque où je voulais faire les Beaux Arts.
    Je visite cette belle galerie et puis très chaleureusement la conversation s'installe. Au fur et à mesure me vient une idée et j'ose lui demander, parce qu'on se sent bien chez elle.
    Je lui parle de mes débuts dans la blogosphère culinaire et lui demande de me réaliser une toile en rapport avec ma passion. De suite, elle me répond " oui !!! "avec enthousiasme.
     Vous voulez voir !!!




    Et c'est avec trois toiles que je suis rentrée dans ma maison.

    Mais pas seulement , parce que cette petite galerie regorgeait de superbes objets d'arts et je n'ai pas pu m'empêcher d'en rapporter quelques uns.











 









    Voilà mes trouvailles et coups de coeur  de cet été. J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyés!
 
    Je vous mets le lien du site de cette artiste surprenante

http://www.domgarcia.net/

    Parce que la cuisine est un art , l'art de tous les sens! (Oh j'aime bien ça!)

    A très très vite dans " Ca sent bon dans la maison "

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire