dimanche 29 juillet 2012

Muffins revisités






    Il y a quelques temps déjà, je vous proposais la recette des muffins moelleux aux framboises.

    Pour varier un peu les plaisirs et profiter des fruits de saisons, j'ai changé la composition  tout en gardant la recette de base.

    Présentés en forme de coeur, ces petits moelleux sont très agréables à déguster même en période estivale.




    J'ai ajouté des petits dés d'abricot à la recette de base pour un effet assez surprenant.

    Tous les fruits de saison peuvent y être ajoutés, un moyen assez simple pour éviter la répétition.

Un petit changement dans la forme, la présentation et hop oublié le déjà vu!

    J'ai également testé le mélange framboise-citron en ajoutant le zeste d'un citron jaune et le jus de la moitié d'un citron. Un délice.

    Voilà!




    J'en profite également pour vous montrer mes petites assiettes dénichées en Alsace, dans la boutique L'atelier coeur grenadine en lien ci-dessous.



Bonne journée à vous! et à tantôt!    

    



  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire