vendredi 20 juillet 2012

La très belle recette d' alicecuisine01




Après 3 semaines de congés, je suis heureuse de vous retrouver!

J'ai rapporté dans mes valises beaucoup de jolies choses pour décorer mes petits plats...vaisselle de montagne, vieux couverts, sucre en folie, et même des oeuvres d'art spécialement créées pour mon blog!( je vous en dirai plus dans un prochain article ).

Mais avant de partir en vacances, j'ai testé une recette que j'ai trouvé sur hellocoton sur le site d'alicecuisine01.

Saint-Jacques au balsamique, confit d'oignons blancs et crème de petit pois.

C'est une recette simple à réaliser et surtout exquise à déguster.
Une petite merveille qui épatera vos invîtés.

Mon mari l'a toutefois rebaptisé : " PIXAR " la couleur de la purée lui faisant penser à Shreck ;-)

Je vous mest en lien ci-dessous la recette en détail d'Alice


www.aupaysdesdelices.net/mes-recettes/cote-sale/entrees/saint-jacques-au-balsamique-confi-doignons-blancs-et-creme-de-petits-pois-ma-tres-belle-recette

Pour ma part, j'ai un peu trop chargé en purée.

A bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire