mercredi 7 novembre 2012

A cran!...berries



    Je vous avez promis une recette salée...oups!!! mais non...j'ai très peu cuisiné car belle-maman l'a fait pour moi.
     Et puis pour occuper  Petit coeur gourmand junior, qui me demandait sans cesse ...et bien ...oui ....encore des muffins... on s'y est mis ensemble et surtout je voulais tester les cranberries.
     Je vous avoue aussi que j'avais très envie de faire une séance photo...oulala ça me démangeait!!!!

     J'avais très envie de présenter mes images avec mes derniers achats chez Cré@ Bisontine.
Ce n'était pas une bonne journée...impossible d'utiliser mes photos sur photoshop...une grosse galère à les insérer dans mes jolis cadres...bon en passant j'aimerai de l'aide si vous réaliser du scraptdigital ou si vous maîtrisez ce logiciel... laissez moi un com!!!!! help me!!!

    Après toutes ces lamentations de vieille bique! et bien pour ma recette, j'ai utilisé celle de la base des muffins aux framboises.
Je vous la rappelle :
-3 blancs d'oeufs battus légèrement
-90 grammes de farine
-120 grammes de sucre glace
-20 grammes de poudre d'amandes
-90 grammes de beurr
ajoutez la base de votre choix - j'ai choisi des cranberries aujourd'hui 100 grammes environ-

    Mélangez la farine, le sucre glace et le beurre.Ajoutez les blancs d'oeufs et enfin la poudre d'amande sans oublier vos fruits ou autres.Cuire dans un four chaud  à 190°  pendant 40 minutes.

    Bon je vous présente mes images!!















    Bises gourmandes!!! à très vite!



 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire